The Balancing Work logo - click for Home Page

EMF Balancing Technique, LatticeLogic, Le Symbole, UCL Tai Ji, Yoga pour Le Lattice, Les Reflets, Les Ondes


Chapitre EMF - Livre 7 de Kryeon, Lettres de Notre Famille

EMF Balancing Technique® et The Universal Calibration Lattice® par Peggy Phoenix Dubro

Cet article sera publié dans Messages de notre Famille, le plus récent ouvrage de Lee Carroll, dans la série Kryeon.

Introduction par Lee Carroll

Peggy Phoenix Dubro a canalisé l'information pour l'Universal Calibration Lattice® (le Treillis de Calibrage Universel), un des systèmes de notre anatomie énergétique qui nous relie tous au treillis cosmique. Peggy a aussi créé et mis au point l'EMF Balancing Technique® (technique d'harmonisation EMF). Il s'agit d'un nouveau système énergétique qui accélère l'intégration de la biologie avec l'Esprit, afin de vous permettre d'améliorer votre état de santé et cocréer le miracle que vous êtes. L'EMF Balancing Technique est aussi conçue pour travailler avec l'Universal Calibration Lattice pour augmenter et accélérer le processus évolutif. La technique utilise l'effet suscité par le contact entre deux humains sur le champ électromagnétique. C'est une technique simple et méthodique que toute personne peut apprendre. Canalisée par l'Esprit, elle est pour nous un outil précieux que l'on peut employer dès aujourd'hui. Ceci constitue le premier des nouveaux systèmes énergétiques dont parle Kryeon lorsqu'il nous invite à maintenir la pleine charge de notre être. C'est une prise en charge personnelle positive et pratique.

Peggy travaille avec l'information du treillis depuis une dizaine d'années et est devenue une autorité bien en vue en ce qui a trait à la nature et aux bienfaits de ce cadeau qui nous vient de l'Esprit. Kryeon dit que le treillis cosmique est l'outil le plus important dont nous, les humains, disposons aujourd'hui (channeling au New Hampshire en novembre 1997). Tirez parti des énergies du treillis cosmique, en passant par votre propre treillis, et passez à un état de conscience au niveau cellulaire qui vous apporte de nouvelles habilités. Les habilités latentes activées sont la transparence, une profonde paix intérieure, une meilleure santé, et le rajeunissement. Partout au monde, les gens se réveillent à leur propre nature divine, et veulent aider les autres à s'en souvenir.

L'EMF Balancing Technique ouvre la porte à l'Universal Calibration Lattice de manière douce, puissante et nourrissante. En tant que membres de l'équipe internationale de Kryeon, Peggy et Steve présentent partout dans le monde des ateliers au cours desquels ils enseignent cette technique. Cette technique est une initiation contemporaine à une nouvelle prise de conscience de notre nature électromagnétique. Elle transmet de l'information portant sur notre anatomie énergétique qui crée un lien puissant et permanent avec le treillis cosmique et nous permet d'utiliser cette nouvelle énergie immédiatement. En fait, la technique EMF nous recâble pour la nouvelle énergie afin que nous puissions accepter une plus grande charge de notre être. Peggy partage son interprétation personnelle et unique du champ électromagnétique humain qu'elle voit composé de filaments de lumière et d'énergie. J'invite donc maintenant Peggy à vous raconter son travail de pionnière avec l'Universal Calibration Lattice (UCL) et l'EMF Balancing Technique. Kryeon appelle l'Universal Calibration Lattice "la porte au treillis cosmique". C'est le travail énergétique dont Kryeon avait parlé.

The EMF Balancing Technique® - Un système énergétique évolutif d'amour universel

C'est une merveilleuse journée ensoleillée en Californie. La pièce est brillante et remplie de lumière. J'observe douze personnes dans la pièce travaillant énergétiquement l'une avec l'autre. Les filaments dorés contenus dans le champ énergétique font l'objet d'un calibrage, grâce à une méthode appellée l'EMF Balancing Technique. C'est aujourd'hui la quatrième journée de l'atelier de six jours pour les praticien-ne-s de cette technique, et déjà, leurs manoeuvres sont gracieuses et habiles. Ayant reconnu leur Créateur/Créatrice inné-e, leur figure rayonne de bonheur alors qu'ils travaillent avec l'énergie dorée. Soudainement, cette chaleur que je connais si bien, qui est celle de Kryeon, se met à remplir mon coeur. "Regarde ces gens, ces êtres aimés," me dit-il. "Il y a à peine quelques jours, ils étaient ce que l'on appelle des étrangers, et maintenant, ils sont tous de la Famille." Des larmes de joie me montent aux yeux alors que je sens une vague d'amour déferler dans la pièce. Lorsque je partage avec les participants ce qui vient de se produire, ils me disent avoir aussi ressenti cette énergie d'amour. Je leur raconte que dans le groupe précédent, quelqu'un chantonnait l'air "Getting to Know You," et nous rions tous ensemble. Voici l'énergie de Kryeon à l'oeuvre.

Maintenir notre pleine charge - l'Intégration de l'énergie, nouvelle et ancienne

Kryeon insiste sur le fait que nous devons être des personnes autonomes et nous encourage à maintenir la pleine charge de notre être. Il affirme que déjà, la charge que nous transportons est plus grande que jamais auparavant. Le défi merveilleux auquel nous faisons face en tant qu'humains est la création et le maintien d'un esprit fort capable de retenir et d'utiliser toute cette énergie ! Parfois, la tâche peut sembler nous dépasser, mais en tant qu'humains autonomes, nous avons acquis plusieurs cadeaux qui peuvent nous aider. L'universal Calibration Lattice est un de ces cadeaux. Il nous permet d'utiliser l'énergie illimitée du treillis cosmique. Jusqu'à maintenant, le chemin habituel de la personne en quête spirituelle était vertical, c'est-à-dire que nous atteignions notre moi supérieur, ou nous nous raccordions à la Terre. Ce mouvement vertical était approprié dans l'ancienne énergie traditionnelle. Maintenant, en plus de ce mouvement vertical, nous pouvons employer un nouveau mouvement énergétique horizontal pour apporter l'énergie dans "l'ici et maintenant" de notre quotidien. Ceci augmente le pouvoir du processus de cocréation en partenariat avec l'Esprit.

Si vous examinez l'illustration du UCL, vous remarquerez les filaments horizontaux qui relient les chakras aux longs filaments du treillis. À mesure que vous apprenez à fortifier ces filaments horizontaux, vous augmentez votre habilité à cocréer avec le Dieu/Créateur - la Déesse/Créatrice. Ceci est la nouvelle voie spirituelle dans la nouvelle énergie, résultat de tout le travail effectué pour changer les grilles énergétiques de la Terre. Nous avons maintenant accès au UCL pour donner au processus de cocréation son plein pouvoir. Ce treillis, lorsqu'activé par la prise de conscience, les exercices énergétiques et la sagesse de nos émotions, agit comme une armure invisible qui fortifie notre être. Lorsque nous en arrivons à réaliser que notre foyer, c'est là où nous sommes, l'occasion nous est donnée de créer la charpente dans la joie.

Un peu d'histoire personnelle, et ma grande rencontre avec Ahnya

Il y a vingt-sept ans, au début de mes vingt ans, j'ai ressenti un profond désir de me souvenir du Dieu/Créateur. J'avais grandi dans un milieu religieux, j'allais à l'église, je chantais dans la chorale, et je jouais l'ange de Noel chaque année. J'étais passionnée par Dieu, et mon raisonnement était que si Dieu était mon Père (je ne connaissais rien de la Déesse mère à l'époque), il avait dû y avoir un temps où je faisais partie de Dieu. De tout mon coeur je voulais me souvenir de Dieu - non pas le Dieu biblique d'antan qui nous juge, mais le Dieu du maintenant.

Je ne savais toujours pas que mon désir de connaître Dieu pendant cette vie était mon désir de me souvenir de qui j'étais, moi. La méditation et les mantras m'étaient inconnus.

Néanmoins, je me suis mise à vivre et respirer ce mantra : "je me souviens, je me souviens". Et je me suis souvenue. En un foudroyant courant d'énergie, je suis devenue "sans commencement, sans fin". Il y avait de la lumière partout. Une vague d'énergie a traversé chaque cellule de mon corps, j'ai eu l'impression que je venais de sortir du "temps", et j'ai ressenti un amour si profond et si inconditionnel que j'ai su que Dieu était une réalité. Tant d'amour, tant de lumière, et ... tant de confusion ! J'avais l'impression que mes cellules étaient survoltées, et que le pouvoir avait amoureusement fait déborder mes circuits. Plus tard, j'en suis arrivée à comprendre que tous mes chakras avaient été grands ouverts.

Il n'y avait ni revues nouvel-âge, ni ressources pour m'aider à comprendre ce qui m'était arrivé. Et pendant les seize années suivantes, j'ai étudié tout ce qui pouvait m'aider à expliquer cette énergie d'amour si intense dont j'avais fait l'expérience. Je parle de cette tranche de ma vie comme "confuse par la lumière". Pendant ce temps, je m'étais plongée dans différentes disciplines - le bouddhisme zen, le shamanisme (africain, brésilien, amérindien), la chrétienneté régénérée, le Siddha yoga, et même les arts martiaux (Tae Kwon Do, Tai Chi et Kung Fu). J'ai tout essayé pour que cette merveilleuse énergie soit présente dans ma vie. Mes études m'ont apporté maintes vérités spirituelles : "la vérité est à l'intérieur de toi, ainsi que toutes les réponses", "nous sommes des êtres magnifiques capables d'être Maîtres". Ceci me donnait bien de l'espoir, mais je n'arrivais pas facilement à incorporer ces vérités dans mon quotidien et elles ne m'apportaient pas cette énergie d'amour intense que je désirais tant revivre. Malgré les années d'efforts, ma vie, mon travail, mon foyer étaient en désordre ! J'avais touché l'Illimité et je continuais à avoir des visions profondes, et pourtant ma vie ne reflétait que l'impuissance. Ma frustration grandissait, mais mon amour pour Dieu demeurait inchangé. Je savais bien que j'avais un "bloc batterie", mais comment l'allumer ? Pendant ma recherche, je n'arrêtais pas d'y penser. Fois après fois, mon coeur débordait à mesure que je comprenais d'anciennes vérités et que je réalisais que nous sommes tous UN. Je désirais aussi passionnément maintenir la charge électrique de ma vérité. Après des années de recherche, dans la sincérité et l'exaspération, j'ai demandé : "Si les réponses sont à l'intérieur de moi, je veux savoir exactement où elles sont - et comment puis-je les atteindre ?"

Finalement, au printemps 1988, j'ai de nouveau vécu cette expérience joyeuse de "sans commencement, sans fin". Cette fois, une magnifique et lumineuse énergie féminine s'est manifestée. Son nom est Ahnya. Kryeon affirme que les sexes n'existent pas dans le royaume de l'Esprit. J'ai ressenti Ahnya comme une énergie féminine donc je la décris comme une "elle", alors qu'elle est en fait un aspect d'une entité qui est un Tout, comportant les deux sexes. Elle est l'une des enseignantes faisant partie de l'entourage de Kryeon, participant aux changements planétaires qu'apporte Kryeon grâce à notre travail. Chaque fois que j'enseigne, Ahnya est là. J'entre et je sors de l'état de canalisation parce que pour l'instant je me sens à l'aise avec cette fusion. Ahyna est toujours là chaque fois qu'un-e enseignant-e présente le travail, et qu'un-e praticien-ne donne une session.

J'ai fusionné avec Ahnya pour ne former qu'un être, et je suis devenue insufflée des schémas énergétiques que je nommerais plus tard l'Universal Calibration Lattice. C'était ma toute première expérience en canalisation, et j'ai reçu une immense quantité d'information lors de cet événement inoubliable. Lorsque j'ai reçu d'Ahnya les schémas énergétiques du UCL, je savais qu'il s'agissait d'un cadeau, mais je ne savais pas à quoi il servirait. L'énergie est demeurée dormante pendant un an. Ensuite, en 1989, avec l'arrivée de Kryeon, le treillis s'est activé. J'ai compris quel était mon travail (ou plutôt mon contrat). Je devais interpréter le treillis, apprendre à m'en servir, et l'enseigner aux autres. Un morceau à la fois, les cadeaux du treillis m'ont été dévoilés. J'ai mis six ans à interpréter et à représenter le treillis illustré, et à développer les quatre premières phases de l'EMF Balancing Technique.

En 1989, en travaillant à partir de chez moi, je me suis mise à offrir des sessions inspirées des schémas qu'Ahnya m'avaient montrés. (Plus tard, je le comparais à dessiner des crop circles dans l'espace en traversant le champ électromagnétique humain. Je suivais les motifs tel qu'ils m'avaient été donnés, mais les résultats variaient selon les besoins ou l'intention des gens. Parfois, il y avait des guérisons physiques, mais je les considérais comme des effets secondaires puisque je voulais surtout équilibrer et activer ce nouveau système du champ électromagnétique avec lequel je travaillais. En même temps, ma vie s'est mise à changer de manière dramatique. Lorsque j'activais le treillis chez les autres, mon propre système énergétique se fortifiait et devenait davantage capable de "maintenir la charge". Je possédais maintenant un milieu dans lequel toute cette énergie universelle pouvait circuler. Je me suis rendue compte que je pouvais maintenir mon propre pouvoir - je l'appelle "énergie du coeur" - et mon partenariat avec l'Esprit est né. Pour la première fois, je commençais à me sentir chez moi, ici, sur la planète Terre.

On parlait de plus en plus des effets positifs que ressentaient mes clients, et voilà que ma pratique privée prenait son essor. Les gens disaient qu'ils se sentaient "différents", plus "légers"; et ils se rendaient compte que leur vie était plus remplie. Ce n'était pas toujours facile parce qu'ils devaient y travailler, mais les clients trouvaient qu'ils avaient plus d'énergie, et la direction qu'ils devaient prendre afin de poursuivre le cheminement de leur âme était plus claire. En demeurant consistante dans ma démarche et en ne travaillant qu'avec une personne à la fois, la réputation de mon travail s'est mise à grandir. Au cours des années suivantes, j'ai enseigné à l'éducation des adultes et donné des conférences dans des universités, des boutiques nouvel-âge, à des expositions de santé holistique, et dans des entreprises traditionnelles. J'ai fait des apparitions sur quelques émissions de radio et de télévision, et des journaux locaux ont publié des chroniques positives à mon sujet.

Un événement fort excitant s'est placé sur notre route : à l'été 1995, une entreprise réputée de recherche et de développement du Connecticut a communiqué avec Stephen et moi. L'entreprise se spécialisait dans les contrats à forfait pour le compte du gouvernement et du militaire (et a réalisé la série des videos santé pour J. Everett Koop). Cette entreprise voulait collaborer avec nous afin de présenter une demande de subvention auprés de NASA pour effectuer une étude permettant d'évaluer les effets de l'EMF Balancing Technique pour améliorer la performance individuelle et en équipe, et pour fortifier le processus de maintien de la santé chez les astronautes. Notre contribution à l'expérience était d'offrir la formation et développer des exercices permettant d'évaluer les effets de l'harmonisation de l'énergie du champ électromagnétique. Autrement dit, nous devions stimuler la conscience collective en intégrant la biologie avec l'Esprit ! Nous avons appris que ce n'était pas le moment, et avons été déçus lorsque l'entreprise n'a pas obtenu la subvention. Pourtant, nous étions très encouragés et savions que nous étions toujours sur la bonne piste. Un an plus tard, à l'été 1996, Stephen et moi avons finalement lu les mots de Kryeon. Comme pour tant d'autres, nos constatations étaient profondes. À l'automne 1996, nous avons rencontré Kryeon, Lee Carroll et Jan Tober. En février 1997, nous sommes devenus cotravailleurs.

L'Universal Calibration Lattice est le schéma énergétique de la prise en charge personnelle

À quoi ressemble le schéma énergétique de la prise en charge personnelle ? J'ai posé cette question à Lee/Kryeon lorsque nous étions à Atlanta pour un channeling Kryeon. Alors que je ressentais dans mon coeur cette chaleur que je reconnais comme celle de Kryeon, Lee dit : "Je ne sais pas ce que signifie cette réponse, mais c'est comme une pièce crochetée". Oui, quelle merveilleuse façon de décrire ce treillis avec lequel je travaillais depuis dix ans ! La prise de conscience et la compréhension des schémas énergétiques de l'autonomie est un aspect impératif de notre évolution. Des filaments de lumière et d'énergie irradient horizontalement des chakras. Ces filaments se bouclent en forme de huit qui se fusionnent dans de longues fibres verticales d'énergie qui entourent et traversent notre anatomie énergétique. C'est le cadre qui forme le UCL. Je le vois de la façon suivante. L'anatomie physique contient plusieurs systèmes, par exemple, les systèmes musculaire, squeletique, etc. L'anatomie énergétique contient aussi plusieurs systèmes. Le schéma de ce système particulier - le treillis - est universel, c'est-à-dire qu'il est fondamentalement le même chez chacun. Lorsque des fibres de lumière sont étirées dans une partie du UCL, d'autres fibres peuvent réagir ailleurs. Tout comme le treillis cosmique, le UCL est souple et interrelié. Notre treillis énergétique personnel est un microcosme dans le macrocosme ! Le UCL fonctionne comme un transformateur d'électricité transférant l'énergie d'un circuit à l'autre. Voici pourquoi l'on parle de ce processus comme le "recâblage pour la nouvelle énergie". Il nous permet de recevoir et d'utiliser l'énergie que l'on apprend à libérer du treillis cosmique grâce à notre intention.

Le rôle de l'intention

Bien que le schéma de base du UCL soit le même pour tous, le calibrage (qui signifie jauger ou fortifier) est personnel et unique. Il est déterminé par la relation mathématique entre la fréquence vibratoire de chaque personne et le treillis cosmique. Le calibrage des fibres de l'anatomie énergétique est fort complexe, et c'est ici que le rôle de l'intention est tellement important. L'intention de base d'une session d'harmonisation EMF est d'équilibrer le champ électromagnétique humain, permettant à l'énergie de chacun d'ouvrir autant de circuits que possible au treillis cosmique.

Les manoeuvres sont gracieuses et simples. La personne qui reçoit peut exprimer son intention pour ce qu'elle souhaite - que ce soit la guérison ou la sagesse de soi, ou la réduction du stress ou la reconnection à l'ADN. À mesure que progresse la session, un recâblage du champ énergétique de la personne se produit, et un ordre nouveau est créé dans la champ, résultant en une structure plus forte afin de recevoir de l'énergie de la source illimitée (le treillis cosmique). Une fois que le recâblage est fait, on voit souvent une augmentation du processus de cocréation de la vie. Le facteur déterminant est la croissance de l'âme. Le processus d'harmonisation du champ électromagnétique peut mener à une libération spontanée, même sans intuition, en l'espace d'un battement de coeur. Avec une base si solide, nous élevons notre propre niveau vibrationnel, ce qui élève le niveau vibrationnel de la Terre. Voilà comment on atteint personnellement ce qui plusieurs appelent l'ascension.

Kryeon nous rappelle que l'amour que l'on a donné au Créateur, les Maîtres (comme Jésus et Bouddha), à nos guides spirituels, nos familles et à d'autres relations, sont en fait une réflection de l'amour que l'on ressent pour nous-mêmes. Lorsque nous réclamons cet amour, l'estime de soi grandit. Cet amour pour notre Moi supérieur est grand, et notre biologie doit être en mesure de le maintenir. Voilà pourquoi il est important de se préparer ! En maintenant cet amour à l'intérieur de soi d'abord, nous devenons complets. Nous partageons alors notre amour avec les autres d'une perspective différente, une que l'on n'a jamais contemplée auparavant. L'activation et l'exercise du UCL est partie intégrante de la préparation pour recevoir l'énergie d'amour et de respect pour soi alors qu'il remonte comme le phénix à l'intérieur de soi. Ceci est le cadeau de l'Esprit alors que l'on chemine vers l'état de grâce. Je n'avais pas parlé d'amour dans mes enseignements depuis bien longtemps. J'ai ressenti au cours des années que le mot était mal utilisé Et j'ai rencontré Kryeon, et, ah, comme mon coeur s'est rempli. L'énergie de la terre est finalement prête pour ce flux constant d'amour et nous pourrons le maintenir. Nous pouvons le faire avec grâce, amour et joie, en profitant du UCL.

Pianoter les cordes de l'Universal Calibration Lattice - une évolution électrique

Si vous voulez être vraiment habiles dans vos communications avec l'Univers, vous devez développer vos habilités par la pratique. C'est un peu comme pianoter sur un instrument à cordes. Plusieurs de vous le faites déjà - tendant les mains et pianotant les filaments du treillis cosmique, créant des vibrations par vos méditations, le travail énergétique, ou votre intention. En pianotant ces cordes du UCL d'abord, vous ajoutez votre sceau personnel à la connection, et vous donnez à l'Univers votre adresse de retour ! Les filaments extérieurs du UCL font partie de votre anatomie énergétique. Alors que vous les observez sur l'illustration, vous ressentirez peut-être qu'ils sont vivants et vibrants. Lorsque vous apprenez à vous servir de ces filaments d'énergie, vous cristallisez et amplifiez votre communication avec le treillis cosmique. Les vibrations qui en résultent dans le treillis peuvent maintenant réagir, directement et intimement. Le fait de toucher le UCL par le biais de votre connection personnelle crée une prise en charge beaucoup plus puissante. Vous êtes invités à participer au plan cosmique de la manière que seuls les Maîtres étaient en mesure de le faire autrefois. Vous êtes Maître, vous êtes Âme. Nous vous invitons à libérer votre propre maîtrise.

Avec tous nos efforts de "travailleurs de lumière", nous avons apporté de grands changements au niveau planétaire, et au niveau personnel aussi. Notre énergie anatomique reflète ces efforts alors que nous cheminons dans cette direction de maintien avec autant de lumière et d'énergie que possible. Notre dur travail a contribué à la naissance de ce système d'énergie contemporain, y compris le UCL. La composition minérale de vos os fait de votre squelette un conducteur d'énergie électromagnétique idéal. À l'intérieur nous sommes tous d'un bleu-électrique, peu importe la couleur de notre peau. Le matériel dont le champ énergétique est composé fait partie de notre champ énergétique et a déjà commencé à prendre forme. Alors que je travaille et re-travaille avec des schémas énergétiques, je me rends compte que j'ai le privilège incroyable d'être au premier rang pour observer l'évolution du corps de lumière. L'information que je partage avec vous touchant le UCL résulte de mon travail auprès de milliers de personnes, seuls ou en groupe. (Voir l'illustration sur la page d'accueil)

Les boucles infinies en figure de huit

Ahnya s'est mise à me montrer les filaments en forme de huit qui irradient des chakras et nous relient à notre énergie du coeur. Ce sont les boucles d'autoéquilibrage du UCL. Elles forment le symbole de l'infini, représentant le lien infini entre vous et le Créateur. J'ai observé ces filaments de lumière déversant l'information de l'Univers, dans la biologie humaine. Lorsque j'ai vu la biologie retourner l'information par le biais des boucles en forme de huit, j'ai réalisé que nous avions fait un énorme bond dans l'activation de cette partie de l'anatomie énergétique. Voici le moyen d'apporter la cocréation dans l'ici, maintenant. La vague de retour d'énergie provenant de l'Univers apporte avec elle des expériences qui sculptent votre réalité future.

Peu de temps après avoir observé pour la première fois les boucles infinies en figure de huit, les longs filaments qui créent le cadre du UCL se sont formés. Douze de ces longs filaments forment la couche extérieure du treillis. Plus récemment, douze autres filaments qui traversent le milieu des boucles en figure de huit ont aussi été activés. Travailler avec l'intention et des exercises énergétiques, ainsi que dessiner des schémas dans le champ, aide le treillis à prendre toute sa forme. Comme cette évolution est magnifique ! Alors que vous exercez le UCL, vous fortifiez votre capacité à maintenir la nouvelle énergie dans votre biologie. Et en retour, ceci aide le treillis à se compléter. Même en lisant ce texte et en étudiant l'illustration, vous stimulez l'énergie du treillis à l'intérieur de votre être. En acquérant une compréhension de base du fonctionnement de ce système de messagerie, nous réalisons que nous sommes vraiment les créateurs-créatrices de notre propre réalité. En projettant des messages plus forts et plus clairs d'une manière aimante et gracieuse, nous créons une réalité qui est elle aussi plus forte et plus claire.

Au temps du 11:11, nous avons accepté une plus grande responsabilité pour nous-mêmes Le travail de Solaras comprenant l'acceptation d'une plus grande proportion de notre propre énergie, et comme résultat, nos données personnelles ont été libérées et versées dans nos champs énergétiques. Votre historique - vos patterns héréditaires, les enregistrements de vos vies antérieures et tous les événements vécus dans cette vie - sont enregistrés dans les longues fibres remplies d'information derrière vous. Ces enregistrements ressemblent à de petits disques de lumière, et retiennent l'information en place de manière électromagnétique. Lorsqu'une trop grande charge d'énergie entoure ce petit disque, elle se manifeste souvent come une réalité qui se répète maintes fois dans ce temps que nous nommons le temps présent. Si c'est une réalité que l'on souhaite, c'est bien. Mais trop souvent notre historique énergétique crée un pattern répétitif qui devient une ancre de négativité qui freine notre croissance. Lorsque nous équilibrons les charges énergétiques dans les longs filaments derrière nous, notre intention est de transformer l'historique énergétique ou le passé en une colonne dorée de sagesse et de soutien. Doucement nous libérons le surplus d'énergie négative, et pouvons maintenant l'utiliser de façon plus profitable alors que nous cocréons notre réalité dans le maintenant. Nous vivons à une époque de libération karmique dans la grâce. Ces filaments sont des voies pour la charge énergétique plus élevée dont nous avons besoin pour réclamer cet état de grâce personnel.

Remarquez sur l'illustration, la colonne de lumière pure qui traverse le corps en son milieu. C'est ici, dans votre centre, que se trouve l'union du système des chakras en progrès. Ceci est l'énergie du coeur, le circuit ouvert du UCL qui vous relie à la source illimitée. Plus le flux d'énergie ici est puissant, plus grande sera la libération de votre sagesse spirituelle intérieure. Comme nous l'a dit Kryeon à Lake Geneva, la sagesse de tous les âges est en nous. L'intelligence spirituelle est inhérente en chacun de nous, et il nous revient d'exprimer l'intention de s'en servir. Le mariage de la biologie avec l'Esprit est une réalité, et la tâche à accomplir est la facilitation de cette réalité. Une paix profonde est l'une des caractéristiques de ce processus, peu importe ce qui se produit à l'extérieur de vous. Souvenez-vous de la parabole de Kryeon, "Parable of the Tar Pit"? [The Parables of Kryon, Lee Carroll, Hay House, Inc., 1996] Alors que vous libérez l'excès de charges énergétiques du passé et que vous fortifiez l'énergie de votre coeur, cet épais "goudron" qui ralentissait votre progrès est emporté. Vous avancez maintenant vers un partenariat avec votre Moi supérieur, et éventuellement vers l'Ascension. Ici, dans votre coeur, vous pouvez commencer à vivre l'expérience de l'éternel Maintenant.

Plus vous êtes présent dans le maintenant, plus vous transportez une grande charge énergétique. La charge électrique de votre histoire personnelle et la charge de votre futur potentiel se déversent dans le maintenant. Le pouvoir ou le "jus" que demande l'Ascension sont dans ce présent unifié. Les filaments de lumière devant le champ énergétique humain composent le champ des possibilités potentielles. En temps linéaire, nous l'appelons le futur. Ici, nous plaçons nos espoirs, nos rêves et nos souhaits. Nous plaçons aussi nos événements remplis de peur et d'inquétude dans cette portion du UCL. Les disques de lumière contenus dans ces longs filaments d'information agissent comme des transmetteurs, attirant des énergies du même genre. L'Univers ne pose aucun jugement - nous sommes des êtres de libre arbitre. Nous sommes des êtres aux possibilités infinies. Dépendant de la force de notre transmission, une réalité potentielle pourrait se manifester. Bien sûr, lorsque nous nous concentrons sur nos espoirs et nos désirs avec une pensée positive, nous travaillons à éliminer notre peur et notre inquétude. Ainsi, nous fortifions notre habilité cocréatrice tout en se lavant du "goudron", et "semons" notre intention de cocréation dans le champ des possibilités futures. Maintenant, vous pouvez mieux comprendre l'information technique entourant le UCL, ce qui se produit lorsque vous cocréez, et pourquoi on nous dit que l'on devient ce sur quoi on place notre attention.

Le temps circulaire

Éudiez de nouveau l'illustration du UCL et remarquez comment l'énergie derrière le corps (le passé) se relie et déverse de l'information dans l'énergie du centre (le présent). Cette énergie du coeur se relie et déverse de l'information à l'énergie du devant (le futur). Les voies sont ouvertes dans les deux sens, afin que le futur puisse se déverser dans le présent et même dans le passé. Ici, nous commençons à comprendre ce que vivre en temps circulaire signifie. Cette connection passé, présent, futur crée l'éternel maintenant. Il n'y a vraiment pas de passé, de présent, de futur, il n'y a que le maintenant. Cette information n'est pas nouvelle. J'ai lu, (et adoré) le livre de Ram Dass "Be Here Now" il y a plus de vingt-cinq ans. Après toutes ces années d'étude, je suis revenue au "sois ici maintenant".

Pourtant, il y a une différence : nous pouvons le faire d'une façon qui jusqu'à maintenant ne nous était pas accessible. C'est possible maintenant grâce aux ajustements magnétiques qu'effectue Kryeon sur la planète. Kryeon nous encourage à vivre l'expérience d'être dans le maintenant lorsqu'il nous canalise : "cette information est pour ceux d'entre vous qui entendent ceci dans le maintenant, et pour ceux d'entre vous qui écouteront ces paroles sur cassette, dans le maintenant, ou qui lirez ces mots, dans le maintenant." À Portland, il nous a rappelé que "le temps est le même, le bloc de temps est identique." Lorsque nous apprenons à vivre dans l'arène appelée temps circulaire, nous transportons effectivement la pleine charge de notre être. L'EMF Balancing Technique nous enseigne une façon pratique de travailler dans le maintenant avec ce savoir.

Un appel au calibrage universel

Kryeon nous révèle que le treillis cosmique est l'un des outils les plus puissants de l'Esprit qui existe aujourd'hui. Il encourage les physiciens à étudier l'énergie du treillis cosmique et promet que de grandes découvertes bénéficiant à l'humanité s'y trouvent. Kryeon nous invite aussi à avancer dans une fréquence des vibrations dans laquelle nous pouvons personnellement utiliser l'énergie du treillis cosmique. Afin de pouvoir utiliser davantage de son énergie dans notre quotidien, nous devons fortifier et équilibrer notre propre anatomie énergétique. Le UCL est notre interface personnelle avec le treillis cosmique. Ce processus d'évolution apportera, dans notre physique, l'expression complète des êtres d'énergie dorée que nous sommes. Cet alignement énergétique prépare la scène pour une union interactive et unique avec le Créateur/trice. Le calibrage nous rend capables de maintenir et d'exprimer la charge électrique croissante qui nous est rendue accessible grâce au travail de Kryeon. Nous appelons ceci le recâblage pour la nouvelle énergie. La charge électrique est l'étincelle spirituelle ou le pouvoir qui est à l'intérieur de chacun-e de nous. Le but de l'appel au calibrage universel est de créer consciemment une union plus forte avec l'Infini en utilisant notre interface personnelle, le UCL. Les coincidences (ou les synchronicités) ne sont qu'un début ! Certains d'entre vous vivez déjà cette réalité que votre foyer est là où vous êtes. Les sentiments de solitude disparaissent à mesure que le voile nous séparant de l'Esprit devient de plus en plus transparent. Ce processus a connu une croissance au début des années 90 et continuera dans cette veine jusqu'en 2012. Pendant cette période, le travail énergétique est d'une importance capitale !

Rétablissement des lois électromagnétiques de l'amour

Les lois spirituelles de l'amour et de l'électromagnétisme attendent d'être révélées et rétablies, afin de nous permettre de se joindre de nouveau à l'Esprit, dans la cocréation et l'intégrité. Le UCL est vivant et vibre d'amour, et ceci doit être respecté. En interprétant l'information relative à l'harmonisation énergétique que m'avait partagé Ahnya, j'arrivais habituellement à suivre correctement les schémas énergétiques. Lorsqu'une manoeuvre n'était pas effectuée correctement, Ahnya me corrigeait doucement, toujours d'une manière patiente et aimante. Je sentais que mes bras et mes mains n'étaient pas les miens alors qu'ils étaient guidés dans une séquence plus appropriée. Mes guides ont changé plusieurs fois depuis, mais au début, ils étaient trois longues formes de lumière dorée. Ils étaient toujours présents et se tenaient à ma gauche. Je les nommais tendrement mes trois gars sages. Un jour, il est devenu évident que je devais nommer ce travail. En écoutant ma voix intérieure, je l'ai appellée "l' EMF Balancing Technique" (EMF signifie champ électromagnétique). "Quoi !" dis-je, "Ce nom n'est pas voyant ou tape-à-l'oeil ! C'est terne, ennuyeux. Pourquoi ne puis-je l'appeler "portail des étoiles", ou quelque chose du genre ?" "Non". Leur réponse était péremptoire, et ils m'expliquèrent gentiment que dans un avenir rapproché, les gens deviendraient conscients des champs électromagnétiques et que ce nom serait pour eux rempli de sens. Vous vous souvenez, cette information a été reçue en 1989. Nous savons maintenant que le champ électromagnétique du corps humain possède plus d'une clé à notre évolution.

Les schémas d'énergie dorée - formes de lumière

Je suis devenue consciente en même temps de l'information que me canalisait Ahnya et de l'énergie dorée irradiant de notre intérieur et tout autour de nous. J'ai aussi vu plusieurs schémas de lumière cristalline. Mon expérience de canalisation de ces schémas était de "devenir ces schémas, énergétiquement". Il m'est impossible de décrire ce processus ici, mais jusqu'à maintenant, je suis "devenue" cinq de ces schémas. Ils ressemblent à des formes de lumière et d'énergie en pointe de diamant. Je considère ces schémas comme les outils qui sont le coeur même de l' EMF Balancing Technique . Les schémas sont catalytiques alors que l'information est éveillée ou clarifiée dans le UCL de chacun. Ces grilles me permettent d'enseigner la technique d'harmonisation rapidement, et de faire les ajustements au champ énergétique de mes étudiants leur donnant un accès immédiat au UCL.

Les cours se déroulent ainsi : une conférence, de la pratique, et la communication muette : la parole pour expliquer la théorie, la pratique de la technique qui donne une expérience directe et la canalisation des grilles énergétiques pour l'enseignement muet. L'enseignement est très visuel et facile à apprendre. Il y a beaucoup de joie, et les participant-e-s passent toujours des commentaires sur le sentiment de sacré et d'amour de l'énergie. Ces schémas d'énergie dorée sont dessinés dans le champ énergétique par une séquence de mouvements répétitifs. Ceci apporte un remodelage ou un accordage de l'énergie, avec des intentions spécifiques d'activer et de fortifier le UCL dans un état de grâce, sans avoir à revivre la douleur du traumatisme original. Leçon apprise = sagesse acquise. Le travail facilite aussi la compréhension de la dynamique de la connection électromagnétique entre humains. Les manoeuvres sont gracieuses et ressemblent au Tai Chi alors que nous dessinons ces schémas dans le champ électromagnétique humain. Les procédures sont précises et complètes. Nous travaillons des pieds à la tête, du devant à l'arrière, et au retour, de la tête jusqu'aux pieds. Nous terminons toujours cet alignement universel par une puissante connection à la terre. Il n'est pas nécessaire que je vous dise combien il est sacré et impératif d'honorer notre partenariat avec la Terre !

Les quatre phases de l'EMF Balancing Technique® - Un survol

Pendant une session d'harmonisation EMF, le processus de calibrage se produit pour chacun, que l'on en soit conscient ou non. La plupart des gens ressentent l'énergie alors qu'elle traverse leur corps, mais ce n'est pas nécessaire pour le succès d'une session. Chaque session commence par l'affirmation : "De la Créatrice (Créateur) en moi, à la Créatice (Créateur) en toi, et l'entourage qui nous accompagne, commençons." Ceci sert à reconnaître et honorer la sagesse intérieure. L'EMF Balancing Technique comporte quatre schémas énergétiques distincts, ou phases, dessinés dans le champ énergétique humain. Ces manoeuvres facilitent le calibrage qui à son tour fortifie le lien personnel au treillis cosmique - je l'appelle parfois "le lien Ascension".

Chaque schéma a sa propre intention :

Phase I : équilibrer la sagessse et les émotions (l'esprit et le coeur). Le premier schéma apporte une réduction du stress et une impression de liberté et de bien-être. Il serait utile, dans la nouvelle énergie, de réfléchir à ce que pourrait signifier "penser avec le coeur et ressentir avec la tête." Apprenez à travailler avec les filaments de lumière et d'énergie qui composent une couche de l'anatomie énergétique interreliée avec le système des chakras. Il est important d'équilibrer la sagesse et les émotions. Par sagesse, je parle des qualités mentales suivantes : le raisonnement, l'organisation et la compréhension.

Phase II : concentrer sur l'auto-direction et le soutien. Ici, nous pouvons gracieusement et doucement libérer les schémas émotionnels de notre passé sans avoir à revivre les événements douloureux responsables de ces émotions. Notre intention est de transformer notre histoire en une colonne dorée de sagesse et de soutien, une colonne d'énergie provenant du coeur qui nous ancre dans le maintenant. Cette colonne dorée soutient l'équilibration énergétique de la prise en charge personnelle. Terminé les ancres énergétiques de notre passé qui nous retiennent ! La question est donc : "Comment puis-je me connecter plus efficacement au TOUT ?" Voici pourquoi il faut comprendre les filaments, que je vois comme des disques de lumière de forme géométrique contenant de l'information - héréditaire, génétique, de vies antérieures et de notre vie actuelle. Chaque menu détail est enregistré. Le 8 mai 1999, Kryeon a parlé de la gaine qui enveloppe notre ADN, disant que les scientifiques ne pourraient la découvrir que lorsqu'ils auront réalisé qu'il y a un "élément manquant". Ce sont les codes magnétiques du Créateur.

Phase III : intensifier l'énergie du coeur. Ceci nous permet de refléter la lumière que nous trasnsportons. L'énergie platine est introduite, et une union se produit dans l'anatomie énergétique alors que les chakras s'alignent avec l'énergie du coeur. Cet alignement est nécessaire alors que nous prenons une plus grande responsabilité dans le grand plan universel. Ici nous exprimons notre intelligence spirituelle et vivons l'expérience de la paix intérieure, et le souvenir du "Je Suis ce que Je Suis".

Phase IV : nous nous concentrons sur la réalisation énergétique. Nous avons un potentiel à lequel nous référons souvent comme notre futur. Avec cette phase, nous apprenons à harmoniser des récepteurs et transmetteurs d'énergie au sein du UCL dans le but de cocréer nos vies avec l'Esprit. Nous calibrons cette partie du treillis afin de pouvoir cocréer notre potentiel dans la joie. Quel grand privilège que d'être en partenariat avec le Créateur !

Dans toutes les phases, la démarche est exactement telle qu'elle a été originalement canalisée par l'Esprit mais le calibrage est toujours en accord avec la sagesse innée de chacun. Chacun est unique, alors les résultats sont toujours intéressants et individuels. Je suis toujours fascinée de voir combien l'Univers est intime avec chacun de nous ! Le treillis cosmique est une partie complexe de chacun de nous, et nous sommes tous interreliés. Ainsi, Kryeon nous appelle Famille, tous.

Maîtrise : la posture de l'équilibre

Le travail d'harmonisation EMF accorde beaucoup d'importance à la posture d'équilibre dans le quotidien. Cette posture dorée d'équilibre est mise au défi sans arrêt tandis que nous, notre Terre et l'Univers continuons de nous calibrer aux nouvelles structures de réalité énergétique qui sont en voie de développement. En maintenant cette posture et en recevant les vibrations élevées qui l'accompagnent, vous constaterez que les conditions qui sont en déséquilibre s'effacent tout simplement. Vous avez alors ce qui plusieurs appelent une guérison. Lorsque vous maintenez votre équilibre sacré, vous contribuez à apporter paix et stabilité à la collectivité. Cet équilibre alors, est une clé pour l'expression de l'état de grâce.

Souvenez-vous, on nous a demandé de pratiquer la maîtrise. Atteindre la maîtrise est maintenir la pleine charge de notre être. Kryeon dit de le faire, et nous dit que nous sommes capables de le faire gracieusement. Certains d'entre nous le ferons de façon amusante, l'important c'est que nous pouvons le faire. (Ahnya dit que nous pouvons être des bouffons cosmiques à l'occasion, en autant qu'on agit avec tendresse et humour). Pensez pendant une minute à ce que vivre dans la maîtrise peut signifier pour vous : une expression toujours paisible, un coeur joyeux, une absence totale de jugement d'autrui, la patience, la bonne humeur, la gentillesse, l'humilité, le silence, la grâce, et ainsi de suite. La pratique de la maîtrise comprend l'acquision de la sagesse de savoir quand donner et quand recevoir; elle comprend le discernement dont parle Kryeon.

En acquérant la maîtrise de soi, nous aidons les autres à atteindre eux aussi leur maîtrise, et nous pouvons tous maintenir l'énergie pour atteindre l'Ascension. Ceci est un processus aimant - nous rendons nos propres vies plus heureuses et élevons nos vibrations, aidant les autres à élever les leurs. Un de nos enseignants de exprime, en parlant de son travail : "Tenter d'expliquer ce à quoi on peut s'attendre de ce système serait une tâche impossible, parce que lorsqu'on commence l'intégration de la biologie avec l'Esprit, le résultat n'est jamais le même d'une personne à une autre. Mais il atteint toujours le plus haut bien pour chacun de nous, notre Terre, et notre Univers."

L'expert en arts martiaux devient un maître en apprenant les formes et en pratiquant les postures pour fortifier l'habilité de diriger l'énergie. Le concertiste consacre sa vie à la pratique de son intrument. L'humain illuminé peut pratiquer la maîtrise en vivant chaque minute comme si elle était la plus importante, et en prenant en main la responsabilité pour sa croissance continue. Voici une stratégie spirituelle qui, lorsqu'elle est combinée à l'intention et l'intégrité, peut être pratiquée pour rendre vos efforts de cocréation plus puissants. Je l'enseigne dans tous les ateliers d'harmonisation EMF. D'abord, honorez votre histoire personnelle (votre passé) en remerciant pour la sagesse que vous avez acquise. Ensuite, centrez-vous dans votre énergie du coeur (le présent), qui aligne votre connection au pouvoir illimité. Ceci nous amène à la troisième étape : allez toucher, en équilibre, la réalité potentielle (le futur). Désormais, vous allez cocréer de manière consistente et avec une grande pureté, peu importe votre intention. Plus vous vivez dans cette posture d'un humain indépendant, plus vous devenez autonome. Ceci n'est pas trop mystique, mais ça marche !

Une école avec des ailes

J'enseigne l'EMF Balancing Technique depuis huit ans. Mes années d'expérience m'ont apportée une grande confiance en ce système et dans les êtres de lumière qui assistent à chaque cours avec moi. L'atelier d'une journée "l'Universal Calibration Lattice" est pour tout le monde : il présente de l'information importante sur le UCL, ainsi que des exercices pour le fortifier, et vous donne des outils pratiques que vous pouvez utiliser dès la première journée. Ceux qui choisissent de continuer peuvent apprendre les schémas des quatre phases de la technique, et peuvent devenir praticiens et même enseignants. Le programme d'accréditation de quatre phases et de croissance personnelle pour les praticien-ne-s se donne en six jours - trois jours pour la formation de base, et trois pour la formation avancée. La formation est rapide parce que chaque étudiant se voit aligné avec la nouvelle énergie, et l'enseignement est concis. Les manoeuvres sont gracieuses et faciles à apprendre. L'énergie se règle et se dirige d'elle-même; elle se déplace dans le corps selon les besoins spécifiques du receveur.

Les ateliers de l'EMF Balancing Technique sont des événements remplis d'énergie ! Certains apprennent la technique pour leur propre utilisation, et peut-être pour leurs parents et leurs proches. D'autres l'apprennent pour l'ajouter comme technique supplémentaire à leur pratique existante. Et d'autres apprennent la technique afin de commencer une nouvelle carrière comme praticien de l'EMF Balancing Technique. Pour ceux qui ont une forte attirance pour ce travail, un programme d'enseignant accrédité est aussi disponible. Chaque enseignant a complété la formation de praticien ainsi qu'une formation d'enseignant de six jours. Un enseignant peut offrir les quatre phases du travail et peut aussi les enseigner.

Le mariage de la biologie avec l'Esprit dans le UCL

Kryeon nous dit que la conscience humaine a soulevé la Terre dans une nouvelle vibration, qu'elle a changé les physiques de notre propre réalité (chanelling au New Hampshire en novembre 1997). L'humanité a fait un pas pour se prendre en main et cheminer vers l'Ascension. A vrai dire, nous avons déjà atteint la masse critique. A mesure que nous devenons maîtres de nous-mêmes, nous cheminons vers le pouvoir de maintenir autant de lumière et d'énergie que possible. Le UCL a pris forme grâce à ce travail, effectué par des travailleurs de lumière partout au monde. Nous sommes en mesure d'employer un modèle d'énergie horizontal pour alimenter ce processus de cocréation; par ce mécanisme, nous avons apporté l'énergie cocréatrice dans l'ici, maintenant. En même temps que nous participons activement à ce processus d'évolution, nous sommes les instruments de sa réalisation. Evidemment, les cadeaux du Nouvel-âge sont le résultat d'un véritable partenariat entre nous et l'Esprit.

Alors que nous atteignons notre plein potentiel, des changements physiologiques se produiront. Nos hormones se mettront à sécréter différemment. Ceci créera une réaction chimique sur nos cerveaux et nos corps, ce qui nous préparera pour l'Ascension, et aussi à vivre dans ce nouvel-âge et la nouvelle réalité. Une fois que l'énergie coule dans notre champ, dans notre corps énergétique, elle affectera le corps physique par le biais de ces changements hormonaux et chimiques. Éventuellement, le corps sera en mesure de se guérir et de se régénérer, à maintes reprises et à une vitesse surprenante, ce qui explique la plus longue durée de vie dont nous a parlé Kryeon. De plus, nos modes d'apprentissage changeront à mesure que nous apprenons de nouvelles façons fantastiques de puiser dans le conscient collectif pour y chercher l'information.

Le UCL commmence dans le coeur, au centre même de votre âme, de votre être. Il fortifie votre biologie dans un état de grâce, en tant qu'humain autonome. Voici où commence votre lien avec le TOUT collectif. Chacun de nous transporte en son âme un petit morceau de la vérité collective. Sur le chemin du succès spirituel, lorsque nous aidons un prochain à cheminer vers l'expression totale de son potentiel Divin, nous nous aidons nous-mêmes - nous sommes tous tellement interreliés ! Comme le dit Kryeon, "L'énergie est libérée et le temps modifié - et tout ceci, grâce à l'intention. Aucun pouvoir dans l'UNIVERS ne dépasse l'INTENTION HUMAINE et l'AMOUR (channel au New Hampshire)" Kryeon nous rappelle aussi combien nous sommes aimés par l'Esprit. Votre lien personnel au treillis cosmique vous permet d'exprimer l'amour, grandir dans l'amour et être l'amour illimité de l'Esprit.

Une célébration du calibrage

Mon mari Stephen est l'autre moitié du travail de L'EMF Balancing Technique. Nous présentons ensemble nos ateliers partout au monde. Nous activons les grilles de lumière, entre humains. Il y a présentement des enseignants de L'EMF Balancing Technique dans six pays : les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, la Nouvelle Zélande, l'Angleterre, et Singapour. Mon maître et partenaire, Ahnya, l'être de lumière de qui j'ai reçu toute cette information, irradie l'amour en ce moment précis. Et elle a adopté une posture de célébration. Elle me rappelle que je dois vous dire ce que je prends plaisir à dire à mes étudiants: les longs filaments du treillis qui vous entourent ressemblent à des ailes !

Namaste, chère Famille.

Peggy Phoenix Dubro

Liens Apparentés

The Cosmic Lattice - Part I (on Kryon website)
Kryon Channelling by Lee Carroll
New Hampshire - November 1997

The Cosmic Lattice - Part II (on Kryon website)
Kryon Channelling by Lee Carroll
New Hampshire - November 1998